Description
Le Springboard Show est de retour ! Et on aime ça!
Venez assister à la finale du Spring Board Show 2018 à la salle de concert/restaurant O’Gib à Montreuil à partir de 19h30.
L’entrée est de 5 Euros, les plats sont faits maison et le lieu est accueillant comme tout ! Un régal !
Concept The Spring Board Show
The Springboard Show est la rencontre d’auteurs et compositeurs aux projets et univers différents. Á travers ce tremplin, The Springboard Show souhaite valoriser les auteurs et compositeurs auprès du grand public et mettre en avant le talent, l’originalité et la nouveauté. Ce tremplin est organisé par l’agence événementielle Masilla Elb Booking qui s’est entourée d’une équipe de professionnels de la scène musicale et du milieu du spectacle.
La particularité du tremplin est de mettre en lumière des artistes auteurs-compositeurs. Trois catégories sont admises:
- catégorie 1: Variétés françaises
- catégorie 2: Soul RnB Caribéen Afro
- catégorie 3: Pop/Rock/Folk/Electro
*Groupes et artistes solos sont acceptés.
Les gagnants de chaque catégorie disposeront d’un accompagnement personnalisé qui aura pour but de développer leur carrière musicale. Ils profiteront d’un Ep, de booking dans l’agence Masilla Elb Booking, de cours de chant, d’un relooking, d’un chèque cadeau et divers lots et services de nos partenaires.
Les artistes sélectionnés par mail se présenteront devant notre jury composé de 5 personnalités.
À la fin de chaque live un artiste sera sélectionné pour la finale du tremplin prévue en juin 2018. Tous les lots seront donnés lors de la grande finale aux 3 gagnants du concours, c’est-à-dire un gagnant par catégorie.
Un commentaire ?