• DATE /LE VENDREDI 27 AVRIL 2018
  • HEURE /20h00
  • PRIX /5€
  • Où ? /Bateau EL ALAMEIN - Quai François Mauriac, 75013 Paris

Description

Oyé Oyé à L’ABORDAGE !

Je vais vous compter une histoire. Il était une fois un groupe de springboarders , artistes et professionnels du milieu artistique qui décidèrent de voyager ensemble.

Sur un bateau nommé le El Alamein. D’après certains échos, cette équipe de springborders et ce bateau étaient magiques.

POURQUOI? Donc EXPLICATION !

Le Spring Board Show 2 c’est une ambiance de FOLIE ! Des groupes de FOLIE ! Des partenaires de FOLIE ! Des cocktails de Folie !

De plus la place est de 5 euros!

Et c’est pour la bonne cause ! Que dire, il faut VENIR!

Concept The Spring Board Show

The Spring Board Show est la rencontre d’auteurs et compositeurs aux projets et univers différents. À travers ce tremplin, The Spring Board show souhaite valoriser les auteurs et compositeurs auprès du grand public et mettre en avant le talent, l’originalité et la nouveauté. Ce tremplin est organisé par l’agence événementielle Masilla Elb Booking qui s’est entourée d’une équipe de professionnels de la scène musicale et du milieu du spectacle.

La particularité du tremplin est de mettre en lumière des artistes auteurs-compositeurs. Trois catégories sont admises:

Catégorie 1: Variétés françaises
Catégorie 2: Soul RnB Caribéen Afro
Catégorie 3: Pop / Rock / Folk / Electro
*Groupes et artistes solos sont acceptés.

Les gagnants de chaque catégorie disposeront d’un accompagnement personnalisé qui aura pour but de développer leur carrière musicale. Ils profiteront d’un Ep , de booking dans l’agence Masilla Elb Booking, de cours de chant, d’un relooking, d’un chèque cadeau et divers lots et services de nos partenaires.
Les artistes sélectionnés par mail se présenteront devant notre jury composé de 5 personnalités.

À la fin de chaque live un artiste sera sélectionné pour la finale du tremplin prévue en juin 2018. Tous les lots seront donnés lors de la grande finale aux 3 gagnants du concours, c’est-à-dire un gagnant par catégorie.